Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'aide et de conseille ces Urgent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rise62
forumeur débutant
forumeur débutant
rise62


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Planete Alphatia Uni-46 Gal-4,417,12

Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:30

J'ai besoin d'aide et plusieur de mes amis.

lissez pourquoi ces assez grave il s'agit d'un geste contre tout les regle de ogame en concernent le deroulement des discussion entre joueur.

Straka77 et les membre d'une alliance sont intimider et forcer a quitter leurs alliance pars Napoleon

Je ne veux pas la guerre. Mais pour chaque membre de Empire N j'aurais Honte d'etre diriger pars un homme comme lui.

Il dit clairement qu'il vous a comme des chien en laisse et que vous etes sa chaire a canon.

Vous le servez de protection uniquement.

lisez pars vous meme. Un diplomate est venu demande de ramener la paix Dimanche et napoleon vient detruire les parole de sont diplomate. Un jeune joueur. qui a clairement devouer sa cause a Empire N. Pour leurs membre voyez comment votre chef vous vois tous.

Marchez avec lui nous ne vous empechons pas de restez dans votre groupe mais sachez une choses. Votre chef viens de commettre un acte ilegal dans le jeux. Il fait de intimidation pour avoir de quoi.

Dans les reglement de ogame il est interdit de provoquer ou de faire des menaces. Il ne respect pas les regle et ne respect personne.


Ceci est une menace de mort outgame. sachez que nous tenons serieusement les menaces de mort tous simplement. et que ces parole peuvent etre interpreter comme une attaque a notre integriter et que ces offense peut-etre entrainer en justice peut importe le coin de monde que vous etes.



01-21 22:01:21 Napoleon Bonaparte [1:403:6] (sans objet)
PS : Si tu préviens qui que ce soit de ce que je t'ai dit, tu mourras immédiatement !


LE POUVOIR EST A MOI !!!
AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR !!!

01-21 21:56:18 Napoleon Bonaparte [1:403:6] (sans objet)
Si tu ne quittes pas l'alliance dans laquelle tu te trouves immédiatement, je t'attaquerais autant que je le pourrais !


Je veux savoir qui encourage ce genre de comportement et qui veux allez contre ce genre de menace. Nous ferons un sondage pour savoir si on detruit se joueur ou non. ceci est un choix bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
partisan
timide
timide



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:19

Et toi tu n'es qu'un traître qui cherche à nous entraîner dans une guerre pour défendre ta cause personnelle ! C'est toi qui veut nous utiliser comme de la chair à canon et pas lui ! Tu viens à peine d'arriver chez nous et tu viens nous demander de combattre pour toi ! C'est toi le dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:17

personelement je connai un peu rise62 et unpeu napoleon mai je ne veu pa ma vancer dans des conclusion tro ative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

napoléon javou c tré bien nosu menné en bato jen est fai lexpérience alors je ne voi pa commen il pourrai forcé et pk c a nous que vous demandé de laide pk pa demandé a une aliance plus élevé que nous qui pourron peut ètrer vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
rise62
forumeur débutant
forumeur débutant
rise62


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Planete Alphatia Uni-46 Gal-4,417,12

Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

pour moi les conseil de mes amis d'alliance compte beaucoup et je prend souvent mes decision du au opinion de l'ensemble des gens qui m'entour.

a ce que je me rappele je suis membre d'assas1 et je demande votre avis personnel sur cette situation qui est preocupente. je suis membre de votre groupe. Alors je demande l'opinion des gens proche de moi. Je pourrais demander a d'autre alliance si vous voulez rien savoir.

Mais bon ces votre choix.

tout comme d'accepter n'importe quoi aussi.

Comme mon message le dit bien besoin de conseil et d'aide alors je ne vois pas ce que tu vois de mal dans demander des conseils de la pars de mes camarade d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rise62
forumeur débutant
forumeur débutant
rise62


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Planete Alphatia Uni-46 Gal-4,417,12

Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:50

sachez avant tous que le message originel soit pris au serieux comme decision. sa Dois etre le resulta du sondage que j'ai lancer sur le forum officiel.

mais il ne concerne qu'un joueur actuel qui a cree du trouble a aller presque a des guerre inutile dans le jeux.

Il est important de savoir qu'un joueur cherchant a detruire plusieur force avait pris controle du compte de ce chef.

Ces des rumeurs vehiculer pars l'empereur N lui meme. ces parole sont enregistre sur le forum de zaft. Mais des doute entour ces parole alors une surveillance est de vigueur depuis jeudi le 17 janvier passer. Il etait pour eviter tout acte de violance de l'empire n vers zaft et toute autre alliance. a date toute flotta envoyer a ete annuler pars les parlementation des alliees de la cause qui a ete mis sur place du au menace de Napoleon(le faut joueur).

Un joueur sur uni-46 agit de la sort avec plusieur joueur et s'amuse a cree la discorde et le chaos un peut partout.

A date le sondage est egal entre soit detruire le joueur pour eviter qu'il viennent nuire a la paix que certain joueur comme vous et moi de jouer comme il l'ont toujours fais sans se faire menacer et intimider pars de telle message et revendication fashisme.

L'autre choix est si ce joueur est sur place de garder a l'oiel se joueur pour eviter de la laisser nous nuire. Et le laisse jouer selon les regle du jeux. a il peut faire la guerre. mais sans cree de telle attaque inutile a l'exterieur du jeux et a l'interieur aussi.

ceci est une action visant a preserver la paix d'un homme qui clairement vise a supprimer notre paix mutuel pour sont propre plaisir.

Ogame est un jeux de guerre on ne se le cache pas. Mais personne joue vraiment pour exterminer un autre pars simple agissement pour exterminer un autre definitivement si ces la ca au moins il laisse cela dans les guerres et non a exterieur du jeux.

Nous sommes tous assez bon joueur pour savoir qu'il a aucun moyen d'avoir du fun dans le jeux que d'agir de la sort.

Enfin ces toute les infos que je peux vous donnez concernant le passer du a cette discussion et aussi la situation actuel revenue a la normal.

Meme napoleon est d'accord pour la mise en place de se sondage pour eviter une telle situation. Au moin si une telle situation de la sorte arrive encore a une autre alliance que la notre le votre peut-etre et n'importe qu'elle nous aurions tous un plan d'action pour eviter d'avoir du derapage inutile.

N'hesiter pas a poser des question si il y a encore des trou ou des fissure dans ces info. car moi meme comme tout est aller si vite que il y a des fois que moi meme j'ai des doute a ce que ce joueur soit toujours dans les parages. Surement.
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:02

jai discuter avek napoleon et il ma asuré que de son coter il navisager plu de guerr et il nous propose un pact militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseille ces Urgent.   Demande d'aide et de conseille ces Urgent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide et de conseille ces Urgent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de pacte
» demande de pact
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie externe :: guerre (déclaration ou armistice )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser