Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche une nouvelle alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salahald
Invité




je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:44

Bonjour à tous,

je fais actuellement parti de l'alliance des Templiers mais pour plusieurs raisons jaimerais changer et rejoindre la votre. Donc j'aimerais savoir si il y a possibilité que je vous rejoingne.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:45

donne moi le nombre de point que tu a et fair une demande merci
Revenir en haut Aller en bas
diablo33
ambasadeur
ambasadeur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:47

je serai toi ladmin je demanderai les raison pour lakel il kite lalyance car une foi j'ai acepté un mec kom sa sans demande et le lendemin une guerre etai déclaré car je lavai receuili donc demande car peu etre que ces ex coékipier lui en veule ,
Revenir en haut Aller en bas
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: reponse du maitre des tenebre   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

je suis d'accod avc diablo,il faut connaitre ses raisons ensuite toi(djess),moi et le sous chef devrion parler pour nous mettre d'accord ou pas pour qu'il rejoingne notre alliance.
PS:djess je t'enverai un message sur mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

ok moi aussi jsui dac avec vous ne vous inkité pa je ne loré pa accepté comme sa dc voila tu c la personne qui ve se fair recruté que tu doi dabor bous expliqué pk tu est parti de ton aliance voila
Revenir en haut Aller en bas
salahald
Invité




je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:45

tout simplement l'alliance va se dissoudre parce que le créateur arrete de jouer et puis l'alliance n'est pas du tout active genre un membre se fait attaquer la plupart des autres le laisse crever alors voila...

et j'ai 30026 points pour l'instant

donc z'etes d'accord ? ou vous avez d'autres questions

et nan je ne déclencherai pas de guerres !?
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:15

ton aliance et classe combien et pk tu veu venire ds la notre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

moi jsui daccord qui est daccord pour quil intergre laliance mais kelle est le nom de ton ensciene aliance merci répondé tous qui est daccord????
Revenir en haut Aller en bas
diablo33
ambasadeur
ambasadeur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

huhu moi j'ai rien a fair ds lhistoir mai bon je pense qu'il doi etre sympa donc acpete le ,, il é chou fleur huhu
Revenir en haut Aller en bas
salahald
Invité




je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:35

lol merci. c'est les TEMPLIERS. normalement quand on entr dans cette alliance on doit rester novice 1semaine histoire quil te test. sa fait 3semaines que sa bouge plus donc jfais mm pas parti a 100pr 100 de cette aliance et pus nivau entraide c 0! jespere que ici c'est pas pareil!lol
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:48

moi si il et reglo ok je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: reponse   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:04

je suis bon,mais si il arrive qque chose a l'alliance par sa faute il sera senctionné.
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

oui voila mintenan il c ke sil il et ocouran dc il peu venire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
salahald
Invité




je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:05

voila jai poer ma candidature jattend la réponse définitive.

jespere a tres bientot bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle alliance   je cherche une nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser