Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fusion avec Zaft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rise62
forumeur débutant
forumeur débutant
rise62


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Planete Alphatia Uni-46 Gal-4,417,12

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:36

Oui mon petit groupe d'ami serait pres a vous venir en aide si jamais vous en avaez de besoin et moi aussi.

Nous avons des probleme avec une alliance du nom de Empire N. pas avec empire Mais leurs chef.

Il semble clairement prendre certaine choses trop au serieuse. le groupe veut jouer en paix. apres lui avoir donner de l'aide dans son empire au moment ou nous avons rejeter une offret que n'importe qui aurait trouver deresonab;e. Mais nous avons offret de l'aide a obtenir ce qu'il voulait.

Il nous a declarer la guerre.

Lui et non son alliance. Et il la declare de la mauvaise maniere. Sont groupe est clairement une organisation bien former. mais leur chef reste a desirer. Il le connaissent mais je ne crois pas qu'il le connaissent si bien que cela.

Il est claire qu'il profite de chacun de ses membre pour se metre en valeur et rien d'autre. Il profitera de detruire chacun de nous. Il a clairement dit dans Empire Karkofien qu'il etais a la recherche d'une Union. surement pour en devenir le chef et regner sur Univers 46. Et detruire les petite alliance. Comme celle que nous formons aujourd'hui.

Nous garderons notre logo et idees toute en ettent amis des assassins.

Nous pronons la liberter d'expresion mais aussi le respect entre nous tous. Je veux un jeux propre entre les membres et ces ce que je donne et mes amis aussi. je crois que mes troupe se font de nouvelle force en se moment. Mais nous viendrons renforcer vos troupes pars nos idee de respect et de digniter.

Meme un assassin peut agir et tuer avec digniter et respect de ces victime.

Ceci est en rapport avec mon message dans le lieu interne de alliance. Mais je souhaite vivement eviter une guerre.

Je crois que beaucoup trop de membre dans ces alliance qui ne semble pas avoir remarquer qu'il se sont lancer dans une turie sans merci.

Sur ce message je souhaite vivement une approbation de mon offret et de l'aide que j'amene a votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
partisan
timide
timide



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:28

Je ne vois pas en quoi ton groupe pourra nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
rise62
forumeur débutant
forumeur débutant
rise62


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Planete Alphatia Uni-46 Gal-4,417,12

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

Il est a marc et le reste des membre de l'alliance d'assas1 a en decider et non a toi.
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

l alliance assas1 na rien decider sur cette guerre car nous nous shaiton eviter la geurre a tt prix avk ki ke sa soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

voila marc na pa tore les guerre évité avan que notre aliance ne soi pa meilleur et mème si ton aliance voudrai salié avec nous stp donne moi leur nom et leur nombre de point et combien ils sont merci
Revenir en haut Aller en bas
rise62
forumeur débutant
forumeur débutant
rise62


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Planete Alphatia Uni-46 Gal-4,417,12

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:22

boff apres avoir discuter avec les membres de zaft il ne recherche pas vraiment une solution de fusion. Mais il vient pour offrir d'etre ami avec le votre.

C'est plutot ce que j'ai recu comme info de mon cote.

De toute maniere c'etais pour mes ami que j'offerais cette fusion mais bon il ne semble pas etre pour

point la derniere fois il n'etait que classer 4 a mes souvenir et il le tag est Z.A.F.T.

Le groupe vient d'etre reetablis dans ogame alors il n'y a qu'une poigner de joueur qui se sont joind.

Pour ma proposition etait plutot pour rapidement se faire des ami et alliee dans le jeux. J'ai beaucoup de contact moi meme mais bon. aussi bien le faire en premier avec les gens les plus proche de moi. donc vous.

Je veux eviter la guerre aussi.

sachez que napoleon est de nouveau un alliee de zaft pour le moment. selon les infos que nous nous mefions pareil car la circonstance porte a douter de la sinceriter du chef. que sont compte aurais ete utiliser pars un joueur autre que le joueur habituel que l'homme que nous connaissons.

Ces mots viennent de Napoleon lui meme.

Bon assez de cette situation je m'assure de la sinceriter de napoleon moi meme. Il y a d'autre groupe qui sont aussi mefiante beaucoup plus que moi.

Mais Zaft a pour mission la paix avant tout. alors nous devons laisser une chance a n'importe qu'elle joueur. Meme si les preuves son nebuleuse et sombre sur le sujet.

Je tiens toute de meme que zaft qui est mes amis et mes freres qui vehicule les meme valeurs que moi deviens amis des assasins.

Mais si vous refuser aucun probleme nous respecterons votre choix. Mais suivons dans une telle situation un respect mutuel entre les deux troupes seraient aussi une bonne choses a faire.

Il sera a la fois un moyen de venir en aide a un autres. meme si vous croyez que nous ne pouvons rien faire pour vous. Il m'est deja arriver de voir le contraire voir mes amis venir en aide a tous le monde quand. Il ne fessait que se faire sous-estimer.

Sur ce mots je vais laisser vos troupe et mes amis du clan des assasin en decider ensemble.

Ces leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

tu fai aussi parti du clan assas1 ^^ mais al fusion avec se fera si djess le chef et dacor pour cela je pense qu il faudrait que zaft parle directement avek mon chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
rise62
forumeur débutant
forumeur débutant
rise62


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Planete Alphatia Uni-46 Gal-4,417,12

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:21

Bien alors. il est claire qu'il ne sont pas pres a avancer dans des discussions. Mais ils ont clairement l'idees de venir en aide au maximum de joueur alors quand il seront pres il reviendrons sur la table. je suggere sur cette position de ferme ou meme efface ce sujet pour indiquer que ces fini pour le moment.

Mais je garde espoir que ce petit groupe fera de bone choses pour ensemble de Uni-46.

La situation avec Empire N leurs a meme donner des ailles vers la bonne direction dans leurs actions.

Je suis meme fiere d'eu ils ont rester fidele a idee de base que nous voulions vehiculer.

Car avec des jeunes et nouveau joueur meme avec des anciens il est dure de garder a tete de telle objectif pour certain qui non pas instictivement ces ideaux en tete.

Bon je vous laisse et merci d'avoir pris le temps d'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

je pense que c une bonne idee aussi il fau en faire par a djess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
Contenu sponsorisé





Fusion avec Zaft Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Zaft   Fusion avec Zaft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec Zaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propisition de fusion ou de pact totaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie externe :: demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser