Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 propisition de fusion ou de pact totaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo33
ambasadeur
ambasadeur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

salutation a vous joueur ogamien , je suis le chef de la wing de la d.d.n , je souhaiterai vou proposer une fusion avec votre alyance car je voi que vou ete asser bien classer et que je recherche des gen motiver et présent ingame , voila si vou aver besoin de plus de précision reponder a ce message , merci de bien vouloir repondre le plus vite possible , bon jeu a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: Re: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:42

voila je suis le chef de cette aliance et ta proposition me plai dc je v en parlé au autre membre et on va voir se que lon va fair par contre jaimerai que tu me dise combien de membre avez vous et quelle est votre classemen merci
Revenir en haut Aller en bas
diablo33
ambasadeur
ambasadeur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:48

euh la wing et classer 219 ° pour 11 menbre( w.d.d.n) et la mere(d.d.n) elle est classer 29° pour 20 menbre

si ta dotre question pose je peu y repondre
Revenir en haut Aller en bas
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: Re: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:57

je seré complètemen daccord pour un pacte avec votre aliance sa seré bn ????
Revenir en haut Aller en bas
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: Re: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:17

dc esque sa seré bn pour vous un pacte total ????
Revenir en haut Aller en bas
diablo33
ambasadeur
ambasadeur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: Re: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:15

pour moi ya pa de probleme et je sui le chef de la wing , les admin son dacor il voi pa de probleme , passe fair un tour sur le forum ( le mien) anoncé le pact dans ambassade ( fai une petit description de ta team : point nombre de menbre ect ect ) et c'est good huhu
Revenir en haut Aller en bas
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: Re: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

avoir d allier bien placer dans les statistiques,c bon pour nous car si on a un probleme on peut leur demander de l'aide.
g d ami qui son fondateur d'alliance je pourrai leur demander si il veulent etre allier avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propisition de fusion ou de pact totaux Empty
MessageSujet: Re: propisition de fusion ou de pact totaux   propisition de fusion ou de pact totaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propisition de fusion ou de pact totaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes totaux
» demande de pact
» Fusion avec Zaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie externe :: demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser