Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a propos du joueur rolex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonfl
Invité




a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:23

Bonjour a tous,
je me permets de venir mettre ce post a propos d'un de vos joueurs : rolex
il m'a envoyé ce message : planète mère (*) rolex (d) assas1
pk tu vien vers ma planete
juste pout info jai des amies des les 100 premier alor fai belek


je lui ai gentiment repondu qu'il ne risqué rien de ma part car il beneficie de la protection des debutant donc je ne peux rien faire contre lui ...
donc merci d eviter de faire de petites menaces...

et il m'a repondu cela : cool
mai je sui novice alo je minforme c pour cela ke j etai demander pk tu venai me voir alor ne monte pa sur t gran cheveaux en sortan t gran frase oki mek


Cela je solicite du mediateur de chez vous ou le leader de dire a ce joueur que étant debutant il ne risque et que je ne peux meme pas l espionné alors je suppose qu'il doit se tromper de joueur...

enfin je lui repondrai que tous les joueurs de son alliance ne sont pas en mode debutant ---> donc il peuvent etre attaqué... affraid

Merci a vous
Bonne soiree et bonne continuation
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dragonfl
Invité




a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: petite precision   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:52

rebonjour,

juste que j'ai posé ce post dans cette partie car je ne savais aps ou le mettre donc il ne s'agit pas d'une tentative de preparation de guerre... c'est juste pour votre information.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
diablo33
ambasadeur
ambasadeur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

lol rolex tkt pa si kelkun tespione moi perso jespione kasi de -10 a + 10 dans ma galaxi en mec donc ne ten fai pa si kelkun tespione il ten veu pa a mort , si té rentable il te raid si tu l'ai pa il va pa te raidé pour perdre du deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

putain tu fai chier rolex ferme ta bouche un peu tu va nou consai des ennui alor la prochaine foi t.g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
kart vador
forumeur débutant
forumeur débutant
kart vador


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 34
Localisation : en bourgogne au milieu des vigne

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

la chui ok avc stade francais le but c pa de cherche lé noise
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

c net jai pa envi kon se retrouve avk laz moitier de l univer 46 sur le dos l^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
tinoux37
Admin
Admin
tinoux37


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : oula trop petit pour que toi tu connese

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

pas de problem dragonfl je les averti si il recommence ne tkt pas je men charge et merci d'avoir poster ce com car si toi tu nous le diser pas qui nous l'aurai dit donc merci et on pourrai se retrouver en guerre a cause des gar comme lui merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumactif.com
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

en m temp excuser le les gas il et tre impulsife mm si ce kil a fai et tre con il fo pa tro lmui en voiloir mai c vrai ke c bien de la part de dragonfly de l avoire signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
diablo33
ambasadeur
ambasadeur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2007

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

ba je le compren je fai pareil moi quand un ptit vien me lé brisé kar je latake ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc as1
bon forumeur
bon forumeur
marc as1


Messages : 210
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33
Localisation : a couture lol

a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:59

lol ^^ mai bon c pa pour sa kil do kil recomence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
Contenu sponsorisé





a propos du joueur rolex Empty
MessageSujet: Re: a propos du joueur rolex   a propos du joueur rolex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du joueur rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte joueur - Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie externe :: guerre (déclaration ou armistice )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser