Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pacte joueur - Alliance

Aller en bas 
+4
djess
maitre des tenebre
tinoux37
Socrate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:06

Bonjour à tous, je me presente:

In-game:
je m'appelle ..........,je suis 376eme en points
j'ai une lune et je suis du type minier.
j'ai 520 000 points

voila ,je viens sur votre forum pour vous proposez un parteneriat, je vous etes durant les guerres,je vous etes a vous reconstuire .....

Et en echange, vous espionnez des gars pour moi(pour qui ne se doute de rien^^)...............................vous me rendez des petits service en quelque sorte.

c'est une sorte de pacte entre vous et moi



amicalement Socrate


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinoux37
Admin
Admin
tinoux37


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : oula trop petit pour que toi tu connese

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:14

bonjour je trouve ta proposition interesante mais moi je ne pense pas accepté car souvent les geurres se font sans mercenaire et j'ai deja vécu une guerre avec mercenair contre nous et ce n'est pas agréable a vivre je vais voir avec 2 autre joueurs surtout et les autre aussi bien sur nous te donneront notre réponse ingame et sur le forum mais si la réponse et non tu pourra t'arenger ingame avec certain de nos joueurs pour fair ce pacte avec eux mais pour l'instant je ne sais pas il faut que je parle avec les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumactif.com
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:21

ok j'attends
Revenir en haut Aller en bas
tinoux37
Admin
Admin
tinoux37


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : oula trop petit pour que toi tu connese

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:27

je ne pense pas que tu est ta réponse de suite ils ne sont pas conectéet je ne connait pas les deux dans la vrai vie mais demain je pense ta réponse sera prete
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumactif.com
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

Bien moi je ne suis pas contre c'est un bonne idée,mais le probleme c ke si on espionne une personne de haut niveau et kil nou declare la guerre ou kil nous demande ki nous a envoyer on riske de gros probleme si c des joueur de niveau bon comme 20000 à 30000 point la ok mé pas plus,et si on te rend d service,moi j'aimerai ke la personne a ki tu la demander d'avoir qlque chose en retour,ex: ressource,protection de vaisseau pendant une durée.
tu vois ce ke je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

etant minier je peux vous fournir tres facilement en ressourses et puis ,perso je n'attaque pas grand monde donc vous n'avez aucun risque sur ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
tinoux37
Admin
Admin
tinoux37


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : oula trop petit pour que toi tu connese

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:40

alors mon vote change en oui par contre quel galmaxie est tu en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumactif.com
djess
Admin
Admin
djess


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

bn voila moi je ne suis pa contre du tout c une bonne proposition
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:01

Je suis en G3,G4,G7

Quand je dis que je fourni en ressources ,il faut tout de meme une bonne raison ,je ne vais pas vous envoyé des ressources tout les 2jours^^
Revenir en haut Aller en bas
fashion panda
forumeur actif
forumeur actif
fashion panda


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 34

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

oué moi jpense ke sa peut etr 1 bonne idée!!! Au pire si c pa tré intéréssan ba on arrète!!! A voir
Revenir en haut Aller en bas
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

moi,je dit oui,ta beaucoup de vaisseau????
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

De quoi enervé pas mal de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
salahaldin
forumeur
forumeur
salahaldin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:53

ya un truc que tu as homi de dire socrate

combien le service ?? un espionnage par exemple

et donne des chiffres motivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:50

je vous offre protection et aide en cas de probleme ( recyclage ,guerre..)
donc le service est gratuit lol

tu crois tout de meme pas que je vais te donné des ressourses pour un espionnage qui t'auras couté tout au plus 2 000 de ressourses alors que je vous aide dans vos pires moments mais si c'est pour un gros coup ou que moi et mon alliance sommes en guerre et que je veux des renseignements ce sera differents===> environ 200 000 de metal pour petites informations jusqu'a 500 000 de metal la grosse information

j'espere avoir été clair^^
Revenir en haut Aller en bas
salahaldin
forumeur
forumeur
salahaldin


Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

bon bah je ne dit pas nan meme si je ne vois pas trop l'interet étant donner que pour l'instant on ne cherche pas a faire a guerre. mais bon tt aide est bonne a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

si tu es capable de defendre un ou deux joueur pas de probleme,car on a des apprentit donc on les entraine a etre de bon joeur
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

tu sais je suis 365eme , je suis assez evolué et je peux aidé tres aisement(en conseille ou en ressources)

je peux aussi vous faire des demandes d'infiltration dans d'autres alliances : service qui sera tres bien payé ,je peux etre une sorte de "chef" qui paye differente actions de votre part ,sevice d'infiltration sera payé en million de ressources
Revenir en haut Aller en bas
tinoux37
Admin
Admin
tinoux37


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : oula trop petit pour que toi tu connese

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

oula ca c'est très interesant cela m'interese donc previent moi que je voit si cela est possible car vraiment les millions m'interese beaucoup et en ce moment je suis un peu en rade de ressources donc prévient moi au plus vite

ps: j'ai changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumactif.com
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

je vous donnerais vos missions apres car pour le moment aucun probleme avec aucunnes alliances

que tous ceux qui veullent travaillé pour moi ,me rajoute à leur liste d'amis comme ca les missions seront donné ingame à l'abri des regards
Revenir en haut Aller en bas
tinoux37
Admin
Admin
tinoux37


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : oula trop petit pour que toi tu connese

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27

ok après on efface le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://assasin.forumactif.com
Socrate
forumeur
forumeur
Socrate


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

ce serait preferable
Revenir en haut Aller en bas
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

kan nous auron une mission importante a te confier je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

pour ceux ki aime les mission il fo convaicre plusieur alliance de venir chez nous et de leur dire ke l'alliance assas1 est une wing ogame donc si il veulent ke nous fassion parti de leur wing et kil veulent d joueur kil nous contacte.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
forumeur débutant
forumeur débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2007

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:43

je dis oui et mille fois oui je suis super interessé par ta proposition et j'ai une lune moi aussi donc je pourrai meme phalanger des planetes pour que tu puises recycler des flottes enfin un peu d'action j'allais m'endormir lol
Revenir en haut Aller en bas
maitre des tenebre
bon forumeur
bon forumeur
maitre des tenebre


Messages : 219
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : sarthe

pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:29

di sa te dirai kon choisisse un joueur et kon l'attaque ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte joueur - Alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte joueur - Alliance   pacte joueur - Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte joueur - Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos du joueur rolex
» proposition
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie externe :: demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser